baillements

des relents de cendards et de latrines

Samedi 6 novembre 2010 à 21:11

au supermarché, c'est la nouba : « pléthore de cadeaux à gagner sur tirage au sort, une chance sur deux de rentrer chez soi avec une cafetière en plastoc ou autre connerie du genre ». c'est à quelques mots près ça, qu'hurlent les enceintes aux quatre coins du magasin.
dans mon dos, j'entends la ménagère de moins de cinquante ans type demander à un employé « alors, c'est quoi qu'y'a d'bien à gagner à votre jeu ? » et lorsque ce dernier lui apprend que, parmi toute la gnognote proposée, se glisse une télévision numérique, elle me regarde, regarde son mari, et tout deux décident d'un commun accord que vue ma tronche, ils ont le droit de me doubler. je ne dis rien et laisse bobonne poser les bières bon marché de son alcoolique de mari sur le tapis roulant. ça a l'air de la rendre heureuse. surexcitée, elle paie la caissière - qui en plus du ticket de caisse, lui tend le petit carton nécessaire au tirage au sort - et court tenter sa chance à l'entrée du magasin, complètement hystérique.
quand c'est mon tour de payer, je ne peux m'empêcher de lâcher un rire de phoque lorsque j'aperçois que, dans la précipitation, bobonne a oublié sa carte bleue dans la machine.
 

Par joris le Dimanche 7 novembre 2010 à 18:21
tu remarqueras que dans la "chariot hebdomadaire à 100€" ils n'incluent même pas une bouteille de pif, des tortionnaires ces gens là.
Par joris le Dimanche 7 novembre 2010 à 22:59
ça m’apparaît pourtant comme une évidence.
Par joris le Dimanche 7 novembre 2010 à 23:18
Pardon?
Par joris le Dimanche 7 novembre 2010 à 23:24
c'est une technique promotionnelle comme une autre!
Par joris le Dimanche 7 novembre 2010 à 23:31
et il est vraiment trop choupinou (oses dire que t'as pas regardé plusieurs fois la vidéo! hein vas y!)
Par joris le Dimanche 7 novembre 2010 à 23:37
ahahahaahahhaha ahahahahha AHAHAHAHAHAHAHAAHAH
Par Si.mon.regard le Mercredi 2 février 2011 à 2:42
Sûrement qu'à cette heure-ci je ne suis plus qu'un pauvre alcoolique qui zone sur le web en rentrant de soirée, mais, quand même, je voulais te dire que mon rire a du déranger la voisine et je me marre encore. D'ailleurs la voisine, j'espère que vu les bruitages qu'elle m'inflige, elle prend vraiment cher et va casser les pieds de son pieux.
 

chambre à gaz









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baillements.cowblog.fr/trackback/3056253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast