baillements

des relents de cendards et de latrines

Samedi 13 mars 2010 à 2:01

j'ai huit ans. c'est noël et maman prépare le repas. avec mon demi frère, on mange du gruyère parce qu'on en peut plus d'attendre la viande, et que le saumon et le foie gras, on trouve ça dégueulasse. couteau en main, je dis, j'aime bien couper le gruyère en petit morceau parce qu'on dirait qu'il y en a pluuuusseuh. ces cinq derniers mots, on les a prononcés à l'unisson mon frère et moi. la folie gastronomique de la fillette que je suis est déjà très prononcée dans ce, pluuuuusseuhh. mon frère, lui, le prononce avec ce ton mielleux et complice qu'on utilise avec les gamins. ce même ton dont on abuse quand les personnes qu'on aime racontent des conneries, mais qu'on ne veut pas les vexer. on boit du jus nectar pêche orange de chez ed, et il essuie mon nez avec un saupalin quand il voit que, complètement absorbée par mes carrés de gruyère, j'oublie de renifler ou de me moucher. ma grande demi soeur, elle aime bien le foie gras et tout le schmilblick , donc quand mon frère propose de jouer à, si tu rigoles à la blague t'as perdu, elle nous ignore. mon frère commence sa blague par un solennel, histoire drôle carambar, et moi, dans un éclat de rire, j'improvise une fondue avec ma morve et mon gruyère.
puis il y a barbie équitation qu'on martyrise, et le dessein machiavélique de casser la binette à minnie pour que j'hérite de sa robe à pois.
Par joris le Samedi 13 mars 2010 à 4:05
Même quand je suis saoûl (tellement que je ne sais même plus l'écrire), c'est bien de te lire. Non c'est tout.
Par sojuicy-tangerines le Lundi 15 mars 2010 à 11:25
Même quand je suis sobre (mais pleine de cachets), c'est bien de te lire. Ca n'est pas tout, je t'aime
Par joris le Lundi 15 mars 2010 à 19:23
Pardon.
 

chambre à gaz









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baillements.cowblog.fr/trackback/2975888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast