baillements

des relents de cendards et de latrines

Mardi 17 novembre 2009 à 1:00

quand j'étais môme, j'avais l'impression de tomber amoureuse constamment, et c'est dingue le nombre de ruptures imaginaires dont j'ai souffert. j'aimais. pas d'amour mais de quelque chose, et ça m'était précieux. dans mon adolescence, j'ai compris qu'aimer n'était pas pour moi. j'en rêvais avec la pudeur qui me caractérise, mais les voir s'abrutir pour si peu me rendait malade, alors je sortais de grandes phrases de misanthropes qui ne voulaient pas dire grand chose et qui, de ce fait, avaient l'air terrifiantes de vérité. j'en étais arrivée au point où je méprisais, puis détestais les autres. quand j'y repense maintenant, c'est moi que je déteste. je me déteste parce qu'à force de tous les haïr, j'ai arrêté de rêver en cachette d'un amoureux que j'aurais surnommé chéri. et j'admire ces gens qui s'engagent dans une quelconque relation, tout en sachant qu'elle se terminera par un violent retour à la réalité. je suis restée cette petite chieuse de cinq ans qui fait la gueule quand ses demi frères viennent la voir à noël parce qu'elle sait que le lendemain, ils repartiront, et ne reviendront que l'an prochain. je suis restée cette enfant qui ne voit que la fin des bonnes choses, et pas leur contenu.
 
Par castor le Mardi 17 novembre 2009 à 1:01
Genre tu changes d'habillage comme ça et tout
Par castor le Samedi 21 novembre 2009 à 13:47
t'sais que ça fait une semaine qu'il fait un grand soleil d'été et 20 degrés a Lyon et moi je fais la gueule en disant "ouais mais s'il fait si beau c'est que brusquement il va faire zéro et puis il va neiger" et tout le monde me met des tatanes.
Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 6 décembre 2009 à 19:05
Och c'est beau. Pas que celui-ci, mais le tout en général. Mouéch c'est bien beau.
 

chambre à gaz









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baillements.cowblog.fr/trackback/2932979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast