baillements

des relents de cendards et de latrines

Mercredi 30 décembre 2009 à 1:03

jp, il a eu genre une cartouche de clopes sous le sapin, du coup, il filait des clopes à tout le monde. tout le monde, ça fait beaucoup quand on est neuf, compressés dans un appart minuscule, à parler d'avortement, de l'extrême gauche, ou de combien on était moches au collège. ça fait beaucoup ouais. jp sentait la lessive, celle que j'aime bien. celle que j'ai pas chez moi. il dit des mots comme, péquenot, et des phrases comme, je suis amoureux de toi, et qu'il le pense sérieusement ou pas, je m'en fous, mais qu'il le dise, j'aime bien.
 
Par castor le Mercredi 30 décembre 2009 à 1:05
moi aussi, j'aime bien.
Par celeb networth le Mercredi 16 novembre 2022 à 15:01
Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on https://www.celeb-networth.com/ - the database which is open for everyone.
 

chambre à gaz









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baillements.cowblog.fr/trackback/2948648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast