baillements

des relents de cendards et de latrines

Jeudi 11 mars 2010 à 19:07

il fait chaud. je ne porte pas de soutien gorge, et la mince partie de peau prisonnière de ma poitrine sécrète des gouttes de sueurs qui glissent toutes dans mon nombril. étant très chatouilleuse, je n'arrête pas de rire. on est fin juin, jp est tout bronzé, il revient de je ne sais où mais il a le sourire. on dirait qu'on tourne une pub pour le bonheur tous les deux. 
Par sojuicy-tangerines le Vendredi 12 mars 2010 à 0:32
et puis c'est l'hiver
Par Nutys le Vendredi 12 mars 2010 à 0:37
Oui, vivement fin juin qu'on puisse rire de cet hiver qui n'en finit pas :)
Par joris le Vendredi 12 mars 2010 à 1:42
ouais mais non.
Par joris le Vendredi 12 mars 2010 à 2:22
ah d'accord, ok, vu comme ça, je peux vraiment pas dire le contraire, en effet.
 

chambre à gaz









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baillements.cowblog.fr/trackback/2975479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast