baillements

des relents de cendards et de latrines

Mardi 16 mars 2010 à 2:17

avec maud, on rit la gueule grande ouverte en criant fossette ! à chaque apparition de fausse cellulite sur nos enveloppes corporelles. la fausse cellulite, c'est celle qui se creuse sur nos cuisses quand on est assises en tailleur et qu'on se penche un peu trop. on rit de nos fossettes crurales, et leur nombre se multiplie par trois quand on rit à en avoir le bout du nez sur le plancher. je mets du wagner à fond, et aucun voisin ne se plaint. il y a ce type, il a deux ou trois ans de moins que moi, ça doit être la raison pour laquelle maud ne m'appelle plus par mon prénom mais par la douce expression, détournement de mineur. détournement ou pas, il est très beau. il a une petite cicatrice blanche au coin de l'oeil gauche, et une rouge, plus profonde, au dessus du sourcil gauche. moi, j'aime bien passer mon pouce sur la rouge pendant qu'il me parle de la tête d'indien qui squatte mon pot de lucky strike ou de mon pull échancré. il utilise la même lessive que p, fait tourner des cédés comme première consultation de doc gynéco, et, à ma grande surprise, entame en même temps que passi et moi : ça pue la merde, ça sent l'herbe, les gens sont commes des serbes. quand il fume, il fait tomber de la cendre sur ma clavicule, l'enlève délicatement de sa main gauche, et en profite pour me faire cette remarque assez étrange et flatteuse : tu as de très jolies clavicules.

Par gobelet le Mardi 16 mars 2010 à 10:22
clavicules et échancré. l'indien sur ton pot en aurait dansé en matant le soleil si il avait seulement pu. œillade.
Par joris le Mardi 16 mars 2010 à 11:18
ne pas passer première consultation, est un crime.
 

chambre à gaz









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baillements.cowblog.fr/trackback/2976935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast