baillements

des relents de cendards et de latrines

Mardi 7 juillet 2009 à 4:09

une nouvelle fois, je suis tombée, mais cette fois ci, j'ai rien vu venir, et j'avais beau avoir la tête contre le sol, je savais que le chauffard de bus me matait de traviole. dans la tête, j'avais une chanson d'une violence hallucinante. le fait de se voir en plongée, allongée sur un sol fangeux à baver d'la bile, ça peut te foutre les pires chansons des pires groupes du pire métal que t'as pu écouter pendant les pires années de ton adolescence, et t'as limite envie qu'un type au masque ensanglanté entre dans le bus et t'achève à coups de guitare en insultant dieu.
jp m'a ramassée et m'a foutue sur son dos après m'avoir glissé à l'oreille la phrase la plus rassurante qu'un type puisse prononcer. j'étais vraiment à deux verres de le remercier. le remercier de se foutre de moi quand ça va pas pour un rien, et de ramasser les morceaux quand je touche vraiment le fond. ou le sol du bus. et surtout, le remercier d'être un des seuls à pas m'trouver complètement méprisable quand je suis grise à en tomber. après ça, j'étais presque contente d'être tombée. rien que pour cette phrase.
finalement, au lieu de dire merci, j'ai gueulé, vas y lâche moi, je sais marcher.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

chambre à gaz









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baillements.cowblog.fr/trackback/2872810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast