baillements

des relents de cendards et de latrines

Mercredi 31 mars 2010 à 7:10

la tête au dessus de l'évier, je repense à cette anecdote qu'il m'a racontée une bonne dizaine de fois dans la même soirée tellement il était bourré. ça donnait un truc du genre : j'étais pressé tu vois, et j'ai enfilé mon écharpe, mais en fait c'était le collant d'ma belle mère. chaque fois, il mettait deux minutes pour lâcher cette pauvre phrase tant il rigolait. la tête au dessus de l'évier, je repense à cette anecdote, à son rire débile lorsqu'il me la racontait, et je souris. je commence à rire discrètement tout en détaillant les tasses et leurs résidus de café afin de garder mon calme, mais le peu d'imagination que j'ai suffit pour métamorphoser ces fins dépots en une paire de collants. je sens que je perds tout contrôle, je tremble. et j'éclate de rire. et j'en chiale. cheveux dans l'évier, sous vêtements blancs, rire tonitruant, il faut dire que je suis assez ridicule. il est six heures du matin et je risque de réveiller tout l'immeuble à cause de cette histoire même pas drôle. plus rien ne peut m'arrêter, pas même ma mère qui débarque brusquement et hurle, ta gueule alexe va dans ta chambre. pas même elle, parce qu'elle a ri aussi en voyant mes cheveux badigeonnés de café.
Par sojuicy-tangerines le Mercredi 31 mars 2010 à 19:40
la meuf update à 7h10.
Par idol net worth le Vendredi 14 juillet 2023 à 10:10
Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on https://www.idolnetworth.com/ - the database which is open for everyone.
 

chambre à gaz









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baillements.cowblog.fr/trackback/2981695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast