baillements

des relents de cendards et de latrines

Mardi 6 avril 2010 à 0:43

de fil en ricard, je m'encroûte dans l'ivresse la plus pernicieuse, mais fort heureusement, la salade piemontaise est aisément dégobillable, surtout quand on porte des talons. je suis bien à l'aise à quatre pattes devant la cuvette. gueule de pute cassée, guibolles flageolantes, poignet mou, je me sens mannequin. quand je sors des toilettes, je ne ressemble plus à grand chose, j'étais beaucoup plus sexy trente secondes auparavant, quand j'étais au fond du trou. c'est pas juste.
Par gobelet le Mardi 6 avril 2010 à 1:00
de fil en ricard. mais alors ça c'est merveilleux. travaille tes œillades, je prends soin de ma faiblesse de poignet ;)
Par joris le Mardi 6 avril 2010 à 1:18
Quand j'ai bu t'es un génie littéraire. Quand je suis sobre j'ai honte d'avoir dit des trucs pareils mais je n'en pense pas moins. J'ai toujours préféré le Casanis.
Par joris le Mardi 6 avril 2010 à 1:51
Bah ouais, mais bon.
Par sojuicy-tangerines le Mardi 6 avril 2010 à 11:40
pas juste non
Par jenemordspas le Lundi 17 mai 2010 à 13:02
Vomir ça se termine toujours mal moi je dis (et j'ai raison).

(je sais que c'est bien de laver son assiette, mais moi aussi, je suis une meuf trop coule)
Par jenemordspas le Lundi 17 mai 2010 à 13:02
Et j'aime beaucoup ton blog aussi.
Par jenemordspas le Lundi 17 mai 2010 à 13:02
(je met des aussi partout, donc tu peux lire aussi la phrase sans le aussi)
 

chambre à gaz









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baillements.cowblog.fr/trackback/2983705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast