baillements

des relents de cendards et de latrines

Mercredi 13 janvier 2010 à 15:23

il dit que cette façon que j'ai de cracher mes glaires dans ses chiottes, en tortillant mon cul taille quarante dans une culotte taille quarante huit en lycra, c'est le comble du sexy. il est comme ces gens là, ceux qui trouvent que ma vulgarité congénitale fait de moi la gonzesse la plus féminine qui soit. on a brièvement parlé du mot, imposteur, et, étant encore alcoolisée, j'ai discutaillé sur le fait complètement injuste que ce mot ne possède justement pas de féminin. il a répondu, c'est peut être parce que l'imposture est un truc typiquement masculin. j'avais mille choses - certes aussi stupides les unes que les autres - à rétorquer, mais moi, un type qui ponctue ses phrases par un sourire malicieux, ça me donne envie de tousser grassement la tête dans la cuvette.
dans le métro, y'avait un pauvre qui hurlait aux néons : j'étais à l'hôpital hier, mais là bas, je pouvais pas boire à ma soif, alors je me suis barré. il nous a zieuté ma gueule de bois et moi, et a gueulé, demain, moi je vais à invalides. j'ai alors demandé, invalides de quoi. il a ri comme si j'étais une blague, puis il a répété très sérieusement, demain, je vais à invalides pour voir sarkozy. puis en hurlant, mais attention, j'y vais pas avec mon bonnet. c'est à ce moment précis que j'ai sombré dans l'hilarité la plus totale.
Par castor le Mercredi 13 janvier 2010 à 15:32
wech tu m'VNR
Par Maman barrette le Mercredi 13 janvier 2010 à 21:46
Le pire. c'est que tout ceci est parfaitement véridique. évidemment j'aime ça. maman veut acheter une carafe filtrante pour la maison, mais moi j'préfère l'eau du robinet pure, pleine de merdes,j'vais lui dire que j'en veux pas d'sa carafe
 

chambre à gaz









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baillements.cowblog.fr/trackback/2954108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast