baillements

des relents de cendards et de latrines

Jeudi 1er avril 2010 à 9:06

autour d'un veau mort et de quelques oignons, le cousin de ma mère parle du pédophile qui trainait dans le collège où il bosse. il est complètement bourré, et entre deux blagues de cul, il dit à mon père, ce qu'elle est belle ta fille, elle doit être amoureuse pour être aussi jolie. parfois, la politesse dégage vraiment des odeurs de putréfaction avancée. surtout à ce moment précis. entre les deux blagues de cul du cousin, mon père dit, je sais pas si elle a une tête à être amoureuse. moi, ce que j'sais pas, c'est comment prendre ça, mais on trinque quand même à ma santé et à celle de mon amoureux imaginaire.
Par gobelet le Vendredi 2 avril 2010 à 14:11
bonne saint valentin ma chérie. tu es amoureuse? si non, ça viendra ;)
Par celebrity heights le Jeudi 3 novembre 2022 à 13:10
If you are interested in your favorite actors' heights and other detailed information, please take a look at https://www.celebheightwiki.com/ database.
 

chambre à gaz









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baillements.cowblog.fr/trackback/2982096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast