baillements

des relents de cendards et de latrines

Jeudi 15 avril 2010 à 19:53

sa cicatrice sur la nuque, on dirait un thermomètre, quand je passe mon doigt dessus je peux sentir les graduations. là je dirais qu'on frise les vingts, vingt cinq degrés t'en dis quoi. que t'as l'air d'une pimbêche, qu'il dit. j'ouvre les yeux, et vois mes lunettes elvis sur son front, maintenues par des rides taquines. je commence à me sentir mal, et il m'explique que c'est le mélange bière/lait dans mon estomac. une histoire de levure qui gonfle à cause du lait ou quelque chose du genre. tachycardie héréditaire, chapeau de paille à trente cinq franc, marlboro, ça te dit pas de rester un peu plus longtemps ?
Par gobelet le Vendredi 16 avril 2010 à 0:11
eh mais. c'est peut être pour ça que j'ai vomi le lait. j'avais bu de la bière en quantité importante la veille. dieu merci, pas d'intolérance en vue.
Par gobelet le Vendredi 16 avril 2010 à 0:11
bizou à dieu de ma part ; )
 

chambre à gaz









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baillements.cowblog.fr/trackback/2986855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast