baillements

des relents de cendards et de latrines

Dimanche 27 décembre 2009 à 1:19

dans la foule, c'était le téléphone arabe, la rumeur circulait de tympans en tympans. « il va y avoir parabellum meuf ! » voilà ce que m'a hurlé michel à l'oreille. michel c'était un pauvre, il sentait mauvais et tout. il taxait les bouteilles de tout le monde, et me laissait boire avant lui, imaginant sans doute que boire au même goulot qu'un pauvre, ça me dégoûterait. quand un type a jeté des pommes vertes du camion, j'en ai attrapé une au vol et l'ai tendue à michel. il a ri comme un fou. un pauvre fou. un pauvre fou à qui il restait, à tout péter, trois dents. j'ai ri aussi en lui glissant à l'oreille que, ne plus pouvoir manger de pommes vertes, ça devait être un supplice, puis je l'ai quitté pour revenir avec une bouteille de jus de pomme. il a encore ri. il était bourré ce con. puis michel a disparu je ne sais où, sans doute ivre mort sous les pompes de quelques manifestants. d'un côté, je m'en foutais parce que je discutais avec deux types - dont un que j'ai vite surnommé guernica en hommage à son visage complètement déstructuré - qui me payaient l'apéro. on a finalement fini l'après midi sans guernica qui se considérait trop sobre pour nous supporter. et c'est là, entre deux flaques de vomi, sur la place de la nation, qu'on m'a embrassée pour la première fois.

Par joris le Dimanche 27 décembre 2009 à 13:40
c'est beau comme un bébé tronc.
Par 335 le Dimanche 27 décembre 2009 à 17:16
il m'est déjà arrivée d'être trop saoule pour me supporter, c'est vice versa c'est choses là
Par x-Decadence-x le Mercredi 30 décembre 2009 à 18:26
C'est beau, ces petits souvenirs, ces petites histoires qui font nos vies. Surtout quand elles sont aussi bien racontée.
Très joli blog, bonne continuation :)
Par MoOd le Mercredi 6 janvier 2010 à 13:59
Il met comme une claque ce texte. Tu as dit l'autre jour que mes textes étaient doux, je trouve que les tiens sont pointus, qu'ils piquent un peu partout, c'est vachement plus intéressant d'ailleurs.
 

chambre à gaz









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baillements.cowblog.fr/trackback/2947633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast