baillements

des relents de cendards et de latrines

Vendredi 4 décembre 2009 à 14:24

j'ai toujours détesté le café. j'ai bien essayé d'en boire pendant un moment, imaginant sans doute que le goût se développerait avec la maturité, mais non. je me suis alors forcée. forcée parce que j'ai toujours su que viendrait ce jour où, arrivée chez un inconnu, emmitouflée dans mon écharpe en laine, la morve au nez et les cheveux trempés, on me proposerait un café, et j'aurais voulu répondre en reniflant, oui. serré. ou un truc du genre. un truc de grands. quand ce jour est finalement arrivé, j'ai répondu, non, euh par contre, t'as pas du lait. ça m'arrive souvent ça. de regretter une phrase alors que je suis en train de la prononcer, c'est sûrement la raison pour laquelle j'évite au maximum toute communication avec les autres. avant même de finir ma réponse-question, j'ai donc su que, pour lui, je resterai à jamais la fille qui réclame un bol de lait. la fille qui appelle sa mère à huit heures du mat' pour dire, je suis vivante. la fille qui retourne sa culotte au réveil, après une éventuelle douche. j'avais vu juste.
Par joris le Vendredi 4 décembre 2009 à 14:56
criminelle.
Par joris le Vendredi 4 décembre 2009 à 15:03
je te croyais plus fort que Batman.
Par joris le Vendredi 4 décembre 2009 à 15:15
euuh... ses pec j'suis sur que c'est des implants perso.
Par joris le Vendredi 4 décembre 2009 à 15:26
avec tant de mauvaise volonté, je sais pas trop ce qu'on va bien pouvoir faire de toi.
Par joris le Vendredi 4 décembre 2009 à 15:33
je vais essayer, mais d'abord je vais faire caca.
Par joris le Vendredi 4 décembre 2009 à 15:42
Thierry Lermite?
Par joris le Vendredi 4 décembre 2009 à 16:20
pf...
Par sojuicy-tangerines le Samedi 5 décembre 2009 à 19:56
moi aussi
Par joris le Lundi 7 décembre 2009 à 2:23
qui n'aime pas le thé à la menthe?
Par joris le Lundi 7 décembre 2009 à 14:24
ah non, mais non.
Par MeL le Vendredi 11 décembre 2009 à 8:31
Moi dans ce cas-là je préfère demander du chocolat :)

(sinon j'adore venir lire ce que tu écris ici je trouve ça très très bien. Voilà, je suis maintenant une de tes fans déclarées je peux maintenant retourner au silence.)
Par joris le Lundi 14 décembre 2009 à 20:20
batman forever.
Par baillements le Lundi 14 décembre 2009 à 22:51
merci mel
 

chambre à gaz









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baillements.cowblog.fr/trackback/2939338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast